MCO : Silence,  on reçoit les subventions et on applaudit !
By admin On 14 oct, 2015 At 05:33 | Categorized As Actualités, Infos_show, Sport | With 0 Comments

foto

L’état du local du club phare d’Oran, le prestigieux MCO Mouloudia Club d’Oran » situé au bd ABBANE Ramdane (ex bd des chasseurs) Oran, en plein centre-ville est dans un état lamentable depuis une décennie.

Depuis, la mort d’ELIMAM Belkcacem, l’ex mythique président du MCO qui l’occupait réellement, tous les présidents qui se sont succédé à la tête du CSA-MCO  ont délaissé ce siège pour des raisons qui en disent long.

Le plus surprenant est que les autorités locales (wali, APW, maire et DJS) qui financent l’association MCO (CSA) à coups de milliards observent la dégradation des lieux et s’observent dans un total abandon comme si cela était normal !

L’association MCO qui est propriétaire et qui est bénéficiaire des généreuses subventions de l’Etat sombre dans un profond sommeil en matière d’activités sportives sauf quand il s’agit de recevoir un ministre et d’applaudir.

Toute la responsabilité actuellement incombe à M. Tayeb MEHIAOUI, sénateur, membre du FLN et président du CSA-MCO qui se contente de recevoir les milliards, de distribuer quelques modiques sommes aux jeunes et de fructifier l’immobilisme et le laisser-aller.

A moins que cet état de fait ne cache des ambitions inavouées.

Le MCO club professionnel géré par BABA, n’a rien à voir avec la gestion de ce bien

About -

comment closed