BEIN SPORT OU LE MONOPOLE D’EL DJAZIRA
By admin On 13 nov, 2015 At 11:36 | Categorized As Actualités, Sport | With 0 Comments

bein

Aujourd’hui, vendredi 13 novembre, c’est le branle-bas de combat chez les amateurs algériens de foot car demain samedi à 14 heures 30, l’équipe de football algérienne va croiser les crampons avec ceux de la Tanzanie.

Avant l’annonce,  que la télévision nationale allait diffuser le match sur toutes les chaines de l’ENTV, les jeunes et moins jeunes mordus du ballon rond, se sont  alarmés et enflammés à l’idée de rater ces joutes sportives car il fallait renouveler coûte que coûte l’abonnement de BEIN SPORT.

La grande surprise pour tout ce beau monde est l’augmentation de l’abonnement annuel à 34 000 dinars sans la coupe d’Europe.

Pour ceux qui avaient un abonnement mensuel de 1800 DA, non expiré, il fallait seulement renouveler le mois mais pour ceux dont le contrat venait de terminer, il fallait casquer la rondelette somme de 34 000 dinars auxquelles, il faut rajouter 60 dollars pour les matchs européens.

Chez le préposé aux demos à Castors Oran, les questions ne cessent de fuser et les réponses-étonnement « Mais c’est de l’escroquerie ! ».

Eh, oui, les jeunes algériens découvrent la prédation du capitalisme,  pas américain, mais arabe !

 

About -

comment closed