Taisez-vous,-vous êtes inaudibles !
By admin On 17 avr, 2016 At 03:37 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

bou

Tous ensemble, les Louiza, FCE, UGTA, Ghoul et Ouyahia, sont sortis en ordre de bataille pour justifier l’injustifiable. En, somme, ils ordonnent aux algériens d’effacer de leur mémoire la photo choc qu’ils ont vue.

Trop tard !

Cette affaire de la photo ne concerne plus les quelques journaux et salons  que vous pointez du doigt, désormais, l’état de santé du président est pris en charge par la rue et il est chanté dans les stades « Bouteflika fi la poussette, jiboulou la sucette ».

Et, pourtant, les supporters de l’USMA et du MCO ne lisent pas El Khabar ou El Watan mais pratiquent facebook, partagent et composent des chansons satyriques.

Taisez-vous car vos voix ne portent pas assez loin pour atteindre la France. Ce n’est surement pas vos centaines de journaux para-publics qui sont vendus à 17 exemplaires qui vont déranger les français.

Vos déclarations s’adressent à la consommation interne, elles s’adressent aux algériens  et non pas aux français car ces derniers connaissent très bien vos comptes bancaires et vos biens immobiliers détenus en France.

Ils peuvent les publier à tout moment.

 

About -

comment closed