Sit-in de soutien à EL KHABAR à Oran
By admin On 11 mai, 2016 At 11:23 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

khabareeeeeeee

Sans annonce et sans publicité aucune,  à l’initiative de la chaîne KBC TV et sous une fine pluie printanière,  la société civile et politique oranaise  s’est rassemblée à la place du premier novembre au niveau du perron du théâtre ABDELKADER  ALLOULA pour apporter tout le soutien à EL KHABAR suite au harcèlement judiciaire mené par le pouvoir par la voix de son ministre de la communication Hamid  GRINE.

Les présents composés de militants des droits de l’Homme (bureau d’Oran), des députés et militants du PT, des syndicalistes autonomes du SNAPAP et la SNTE, des avocats, des résidents du 11 bd de la SOUMAM, des médecins résidents ainsi que des étudiants et des citoyens ont tous porté des slogans tels que : « Nous sommes tous EL KHABAR », « Non à la mort d’EL KHABAR », « Tous solidaires avec EL KHABAR ».

Malgré la pluie, les passants s’arrêtent pour comprendre, posent des questions sur le but du rassemblement et expriment leurs solidarités.

Par ailleurs, nous apprenons à l’instant que le délibéré de la chambre administrative de Bir Mourad Rais  a été fixé pour le 25 de ce mois.

 

 

 

About -

comment closed