Visite du Ministre des finances à Oran : Bain de foule et bla bla !
By admin On 13 mai, 2016 At 01:10 | Categorized As Actualités, Infos_show, Non classé | With 0 Comments

 ministre

Le ministre des finances M. Abderrahmane BENKHALFA a effectué un déplacement hier à Oran où il a rendu une visite inopinée  à plusieurs banques situées au centre ville.

Vers 15 heures, le ministre arrive à la BNA du boulevard de la Soummam où il se mêle à la clientèle et entame une discussion avec le personnel, les clients et la presse.

Justement, le directeur de l’agence BNA,  lui présente un client qui venait pour un versement de 100 millions de dinars pour des emprunts obligataires. Puis, le ministre sort de la BNA à pieds et se rend tout juste à coté à l’agence BEA. Ensuite il en sort et entame toujours à pieds le boulevard Emir Abdelkader au milieu de la foule, en saluant et en embrassant quelques connaissances rencontrées au hasard pour aller à l’agence CPA succursale sise face à l’hôtel TIMGAD.

Tout le long de cette virée oranaise, Le ministre n’a pas cessé de parler, de déclarer, d’affirmer et de disserter sur la crise et la sortie de crise par une formule revenant en leitmotiv « IL FAUT ».

Il faut que….Il faut que…

A l’instar de ses compères au gouvernement, le ministre des finances n’a aucun programme précis de sortie de crise.

Fort heureusement, M. Abderahmane BENKHALFA est un parfait hâbleur qui a sauvé sa visite de terrain par un trop-plein de discours à la limite des discussions de café.

 

About -

comment closed