Photo en vogue à Oran : Quel est ce mystérieux jeune homme qui fait le buzz sur Facebook ?
By admin On 19 juin, 2017 At 01:37 | Categorized As Actualités, Caricatures, Infos_show | With 0 Comments

Les téléphone portables  des jeunes oranais avertis ont saisi quelques photos insolites sur un événement encore plus étrange sur un mystérieux jeune homme Lotfi SELAMI effectuant une visite des plus louches au site de la cathédrale sur le mont Murdjajo prés de Santa Cruz à Oran.

selami

Les curieux ont été étonnés par l’armada de l’escorte des gendarmes, des gardes corps et des gyrophares accompagnant le Play-boys; ce qui a fait dire à certains observateurs que c’est le nouveau wali d’Oran et qu’il est âgé de 20 ans.

Apres information, il s’agirait du fils d’un conseiller à la présidence accomplissant une campagne pour sa désignation dans le futur conseil national de la jeunesse.

Les mauvaises langues notent que les dirigeants algériens étant vieux et malades, ils sont en train de placer leurs progénitures aux postes clés pour les préparer à gouverner dans un futur proche à l’image de Noria BENGHABRIT  qui a installé son fils à l’ONU à New-York.

Moralité : comme les militants contestataires sont aussi vieux il faut bien qu’ils préparent aussi leurs filles et fils à la lutte et le combat.

C’est tout un programme !

 

 

About -

comment closed