Un lycée obtient 0 % de résultats dans le bac : les méfaits des imams enseignants
By admin On 29 juil, 2017 At 07:28 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

ecole

RECORD MONDIAL :
UN LYCÉE ALGÉRIEN OBTIENT … 0 ℅ DE RÉUSSITE A L’ EXAMEN DU BAC …

Il y’a 4 ans notre ami Bachir Derrais , en voulant tirer la sonnette d’alarme sur les méfaits de l’islamisation débridée de nos institutions scolaires s’était attiré les foudres des  » chasseurs de lumières  » .

Je me rappelle qu’il avait commenté une photo de lycéens faisant la prière dans leur classe avec leur prof dans le lycée de la commune d’El Borma ( Hassi Messaoud , w. d’Ouargla ) .

Il déclara que la salle des cours n’est pas une MOSQUÉE et doit être un terrain neutre et protégé . Les lycéens devraient être concentrés uniquement sur leurs études …

Suite à cette déclaration il a été critiqué vertement par les  » tombeurs des étoiles  » .

Il y’avait même des députés islamistes qui avaient lancé contre lui une campagne de dénigrement via les réseaux sociaux..

Des députés grassement payés par l’argent du contribuable pour atteler l’Algérie bien-aimée au train de l’obscurantisme .

Aujourd’hui nous apprenons avec regret que ce lycée d’El Borma obtient … 0% de réussite au Bac .

UN RECORD MONDIAL . Aucun des candidats de cet établissement n’a réussi à décrocher son Bac.

Et les profs charlatans qui avaient accusé notre ami Bachir de tous les noms à cette époque devraient avoir honte aujourd’hui et changer normalement de métier …

En conséquence , l’école algérienne a besoin d’ un véritable coup de Karcher ( nettoyeur à haute pression ) .

Elle doit être expurgée le plus tôt possible des  » enseignants – imams  » . Des enseignants très nuls qui se rabattent sur un domaine où ils excellent : La perversion de la religion .

IL VA SANS DIRE QUE LES PARENTS D’ ÉLÈVES ONT UN GRAND RÔLE À JOUER !!!

Au lieu de s’offusquer de la médiocrité de l’école sinistrée et de bouger pour l’avènement d un enseignement de qualité ouvert sur le progrès , la culture et la diffusion des connaissances , ces parents se complaisent dans des attitudes passives, pour le moins incompréhensibles.

Il est désolant de remarquer que leur rôle se limite à l’achat des fournitures scolaires et à l’annonce des résultats des examens de fin d’années.
Mansour Sadat

About -

comment closed