Qui est derrière les dernières déclarations de Farouk KSANTINI ?
By admin On 19 nov, 2017 At 03:46 | Categorized As Actualités, Editorial, Infos_show | With 0 Comments

farouk

Bien avant le démenti officiel de la présidence de la république publié à l’APS, les observateurs de la vie politique nationale se sont douté du bien fondé de l’information donnée par ce trop bavard et prétendu défenseur des droits de l’Homme.

Mais pourquoi, donc, Farouk KSANTINI s’est-il aventuré lui, qui est connu comme un poltron politique, sur un terrain aussi dangereux ?

A t-il été actionné par un quelconque clan ? Et dans quel but ?

Les mêmes observateurs s’interrogent sur une éventuelle relance du débat sur le départ de Bouteflika de la présidence.

Et comme par hasard, cette déclaration vient juste après le coup d’Etat recadrage de l’armée zimbabwéenne qui a mis le président Mugabé en résidence surveillée.

Se dirige t-on vers une opération similaire en Algérie ?

Ghalem BOUHA

 Communiqué de la présidence de la République. (APS)

« Un certain nombre de déclarations rapportées par la presse électronique et quotidienne, hier samedi 18 novembre et aujourd’hui dimanche 19 novembre 2017, stipulent que le président de la République, Monsieur Abdelaziz Bouteflika aurait accordé une audience à Maître Farouk Ksentini qui aurait abordé avec lui des questions ayant trait à la situation actuelle ainsi que les perspectives futures », précise le communiqué.

« La présidence de la République dément catégoriquement, autant la véracité de l’audience que celle du contenu qui lui est accolé et considère qu’il s’agit là de pures affabulations », souligne le communiqué.

About -

comment closed