Un expulsé Algérien en muselière sur un vol de AIR FRANCE.
By admin On 7 déc, 2017 At 01:16 | Categorized As Actualités, Infos_show, Insolite | With 0 Comments

sadek 1

Incroyable mais vrai, le 03/12/2017 en venant de Paris, j’ai vu une image qui reste gravée dans ma tête : Deux policiers accompagnent un « criminel » d’origine algérienne qui vivait en France apparemment.

Pendant tout le voyage, l’homme attaché n’as pas arrêté d’insulter les policiers et des fois même les voyageurs. Menotté de partout, un casque sur sa tête et un masque qui couvre sa bouche !!!
Même s’il avais l’air violent, pour nous c’était inacceptable de voir un homme attaché comme un animal !
On a demandé aux hôtesses et stewards et même aux policiers de lui enlever le casque disant que c’est inhumain de leur part, mais ils n’ont pas accepté, en nous disant que le monsieur était violent et qu’il y’a des accords entre les deux Etats pour rapatrier ce genre de « criminels » chez eux dans le premier avion qui va vers l’Algérie.
« C’était une humiliation collective » !

sadek 2

C’est ce que j’ai dis moi même aux deux policiers français devant tous les voyageurs. Malheureusement ils n’y avait que les deux hommes assis à côté de moi qui ont réagi, les autres en majorité étaient contre le détenu parce que tout le monde a entendu les gros mots qu’il sortait de sa bouche.
Ce jour là,  j’avais compris que notre État n’accorde aucune importance à ses enfants. Premièrement, il les pousse à partir chercher de la considération ailleurs, et quand ses enfants deviennent des criminels parce que ils ont échoués, il accepte et il se plie à l’esprit animalier au nom de la coopération entre ( ex colonisateur et colonisé ) !
Imaginez comment ça aurai été si c’était le contraire ?
Criminel !  C’était,  les propos des policiers ont proféré sur le rapatrié, ce n’est pas moi qui le dis :)

Sadek DEMOCRATOZ (Facebook)

About -

comment closed