Création de comité de soutien pour soutenir Boumaaza Ahlem

comite

Désormais, Boumaaza Ahlem, chargée des Ressources humaines à l’hôpital Ahmed Bouras de Ténès,  n’est plus seule dans son combat contre l’arbitraire et l’injustice.

Un comité de soutien vient d’être constitué pour lancer une  campagne de solidarité et  sensibilisation  pour éclairer l’opinion publique sur un cas bien particulier et édifiant comme exemple de pratiques iniques et discriminatoires à l’égard d’une femme cadre ayant fait preuve de compétences professionnelles  remarquables.

Paradoxalement, Boumaaza Ahlem, est pénalisée et sanctionnée pour avoir amélioré les conditions d’accueil et facilité aux malades l’accès aux soins d’urgence et pour avoir signalé des anomalies dans la gestion des ressources humaines, à l’hôpital Ahmed Bouras de Ténés .

Pour justifier cette sanction, l’administration n’a pas trouvé mieux que d’inventer la non conformité des aménagements apportés avec les normes d’hygiène, ce qui est totalement faux, puisque toutes les réalisations ont étés entreprises en commun accord avec le Président du Conseil Médical pour la mise en conformité avec les normes de protection contre la nocivité, certifiée par une expertise.

Tous les documents  constituant  le dossier mettent en évidence des irrégularités et des anomalies dans la gestion financière, notamment de longues absences non justifiées, des abandons de postes de certains  employés intouchables et des indemnités fictives  perçues par les acolytes  pour des postes fictifs au sein de services non opérationnels n’existant que sur papiers pour justicier de faux frais dans les versements  des indemnités   .

Voilà  les raisons ayant mené vers la constitution d’un comité de soutien et de solidarité qui lancera une campagne de sensibilisation pour éclairer l’opinion publique et rétablir  Boumaaza Ahlem dans ses droits légaux et professionnels .

Le comité de soutien et de solidarité est ouvert à toutes et à tous ceux qui veulent et peuvent  apporter leur solidarité avec Boumaaza Ahlem pour ne pas laisser Boumaaza seule dans sa lutte contre l’acharnement d’une administration aveuglée par la cupidité l’autoritarisme dans la gestion des biens publics ,au détriment de toutes réglementations en vigueur.

Le comité de soutien

 

 

About -

comment closed