Le MDS souhaite intégrer le gouvernement : A prescrire Valium d’urgence !
By admin On 7 jan, 2018 At 05:50 | Categorized As Actualités, Infos_show, Politique | With 0 Comments

yacine

Car, apparemment il y a détection d’une psychopathologie politique assez grave dans cette aile du MDS (Mouvement démocratique et Social) à commencer en premier lieu par le choix du lieu de la tenue des assisses/convention, au club du forum d’El Moudjahid, journal par excellence, langue de bois et porte-parole inconditionnel au gouvernement et au système autoritariste.

Ne mesurant surement pas sa situation actuelle de micro-groupuscule, Yacine TEGUIA en tant que coordinateur élabore un document contenant 216 orientations pour un gouvernement de travail ?

Proposer un gouvernement de travail au moment où ce dernier est en passe d’achever le démantèlement de ce qui reste du secteur public en partenariat avec l’UGTA et l’oligarchie du FCE ?

Proposer un gouvernement de travail dans un pays gouverné par les forces de sécurité ?

Mais avec cette notion de gouvernement de « travail », il semble que le MDS se rapproche sans le savoir des thèses des libertaires sauf que ces derniers travaillent comme des fourmis sur le terrain même s’ils ne sont pas plus de cent comme l’a chanté Léo FERRE.

Enfin, un débat, à la base des militants du MDS sans exclusion est peut-être nécessaire à l’heure actuelle ?

Ghalem BOUHA

About -

comment closed