Coradia, le nouveau train entre réalité et mirage !
By admin On 9 mar, 2018 At 08:28 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

table

En effet, la photo prise le jeudi 8 mars montre bien la réalité de ce nouveau train annoncé en grandes pompes avec cameras, journalistes et les mises en scènes des voyageurs le sourire et bonheur aux lèvres.

Comme, vous le voyez, le plateau repas est dégusté par ce  voyageur en mode LAPTOP comme un ordinateur qui signifie en anglais (Haut sur les cuisses).

Quant au mirage de la publicité, la photo ci-dessus, exprime bien la supercherie.

 

Coradia-Algérie-1ère-classe-Alstom

Mais ce qui met en colère, les voyageurs  c’est surtout, le temps du trajet Alger/Oran qui dure plus de 5 heures contrairement aux déclarations de la SNTF qui prévoyait pourtant moins de 4 heures pour un train moderne qui roule à 160 km/heure ?

En outre et malgré, les milliards engloutis depuis 20 ans sur les travaux de la voie ferrée, il semble d’après les usagers que les secousses sont fortes et il n’y a pas de stabilité.

Pour le mirage du WIFI, les voyageurs peuvent toujours rêver. Le seul point positif ce sont les prises de courant installées pour permettre aux nombreux utilisateurs d’utiliser leurs portables pour calmer leurs impatiences.

Ghalem BOUHA

Un voyageur en colere

faleh

About -

comment closed