Comparaison de deux instructrices, tunisienne et algérienne, qui ont enflammé la toile (Vidéo)
By admin On 21 mai, 2018 At 04:41 | Categorized As Actualités, Infos_show, Insolite, International, Vidéos | With 0 Comments

wissal

Souvenez-vous en 2016 de cette institutrice Sabah BOUDRIS d’une école primaire de Barika qui à l’occasion de la rentrée scolaire réalise un selfie-vidéo montrant un endoctrinement islamiste des élèves innocents et leur inculque que la langue arabe est la langue du paradis entre autres.

Cette vidéo avait fait à l’époque polémique.

Cette année, le buzz vient de la Tunisie, Monastir d’une institutrice Wissal Ben Fadhel qui avec une belle voix interprète  la chanson de Fayrouz « Sahar Layali » avec en chorale, ses élèves, tout joyeux et épanouis.

Contrairement, à la vidéo de Sabah BOUDRIS, l’algérienne, celle de la tunisienne enflamme la toile pour le plus grand bonheur des élèves, de leurs parents et des internautes.

Pendant que la Tunisie se bat contre l’intégrisme malgré le peu de moyens, l’Algérie, puissance régionale et pétrolière sème l’intégrisme à tout vent  par la multiplication des mosquées et des zaouïas en omettant de construire un hôpital digne de ce nom.

Ghalem BOUHA

Vidéo de l’institutrice tunisienne

al4eaoVI2WY

About -

comment closed