Du rififi à la chambre de commerce d’Oran
By admin On 28 mai, 2018 At 08:13 | Categorized As Actualités, Alert Corruption, Infos_show, Local | With 0 Comments

ccio

De mémoire d’oranais, jamais les élections de la chambre de commerce d’Oran n’ont provoqué autant d’intérêts, de polémiques, d’engouements et de controverses.

Pourquoi, donc, spécialement cette année, les hommes d’affaires oranais semblent se réveiller d’une longue et profonde léthargie pour faire élire une équipe qui doit s’atteler à mettre sur rail une politique économique pour la région d’Oran que tous les gouvernements n’ont pas réussi à mettre en œuvre jusque là ?

Il semble que ce regain d’intérêt pour la chambre de commerce répond à d’autres critères autres que le développement  des affaires.

D’après, les informations parvenues à notre rédaction, ces élections sont entachées de nombreuses irrégularités et que des méthodes douteuses ont été employées parfois par l’utilisation de la violence avec un grand cafouillage et désorganisation.

Les deux autres candidats ont déclaré faire appel au directeur du commerce pour organiser d’autres élections propres et honnêtes car de fortes suspicions de fraude pèsent sur Karim CHERIF selon les dires.

En fin de compte, ces élections ne sont qu’à l’image de toutes les elections en Algérie c’est à dire basées sur la fraude massive.

Ghalem BOUHA

About -

comment closed