Le conservateur M. BOUZIANE, chargé de tuer la forêt à Oran.
By admin On 9 juin, 2018 At 03:02 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

arbres

Émouvant les cris et les pleurs d’un citoyen à la vue d’abattage de dix sept arbres de types Cyprès à la cité Millénium Oran.

Après, la diffusion de cette vidéo où le citoyen dénonce l’opération, le Wali  ouvre une enquête et charge bizarrement, celui qui a signé la décision d’abattage c’est à dire le directeur de la conservation des forêts.

Ghalem BOUHA

Ci dessous le communiqué de la wilaya d’Oran :

Déclaration
Après avoir été informé par m. Wali de l’état d’une mission d’abattage au niveau du quartier général du colonel Lotfi Wilaya D’Oran, m. Wali a immédiatement ordonné l’ouverture d’une enquête sur l’affaire et le gouverneur des forêts a été chargé d’établir un rapport détaillé à ce sujet.
Dans ce contexte, la wilaya d’Oran cherche toujours à préserver la richesse forestière et les espaces verts, cela. Grâce à ses initiatives, des dizaines de milliers d’arbres ont été planté au niveau des différents axes routiers et résidentiels du mandat, ainsi que le renforcement et le maintien du couvert forestier existant, et la probabilité d’une opération pour couper les arbres n’est possible qu’en cas de nécessité maximale, Le travail est compensé par un vaste processus d’implantation dans le lieu et le périmètre du site qui a été exposé à l’abattage de ces arbres.

About -

comment closed