Oran : Pagailles et incompétences à ALGERIE TELCOM
By admin On 3 juil, 2018 At 05:02 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

AT

Grande colère chez les usagers d’Algérie TELCOM Oran concernant les coupures répétitives du téléphone et internet. Les abonnés d’ALGERIE TELEFCOM ne savent plus où s’adresser pour les différentes réclamations. Il est plus facile de rencontrer un wali ou un maire à Oran que de rencontrer un responsable de cette entreprise économique qui puisse décider ou donner une directive applicable aux techniciens pour le rétablissement d’une ligne.

Si le numéro national 100 d’urgence d’AT fonctionne correctement avec des opératrices et opérateurs téléphoniques polis qui notent les réclamations des clients, il n’est pas évident pour les responsables des agences ACTEL comme celle de Abbane RAMDANE où le service technique est aux abonnés absents d’une part et qu’aucun responsable ne semble maîtriser.

C’est la croix et la bannière pour aller réclamer dans cette agence. Alors tenez-vous bien !

Il faut se lever tôt le matin que les lundis et mercredis pour prendre un ticket, ensuite se pointer vers 9 heures pour trouver une longue file pour enfin de compte, un agent inscrit machinalement le numéro de téléphone et l’adresse. Cette action restera lettre morte. Puis retourner et revenir pendant des mois pour voir enfin un jour ce miraculeux technicien.

Important : Les réclamations ne se font que pendant les matinées entre 9 h et 11 h !

Y ‘a-t-il un pilote dans l’avion ALGERIE TELECOM à Oran ?

About -

comment closed