Algérie : des morts après la qualification au Mondial
By ghalem bouha On 20 nov, 2013 At 11:35 | Categorized As Actualités, Infos_show, Sport | With 0 Comments

Sans titre

Une quarantaine de supporteurs de l’équipe d’Algérie ont été blessés dans des bousculades mardi à l’entrée du stade Mustapha Tchaker de Blida, à 50 km d’Alger. On déplore au moins six morts lors des célébrations qui ont suivi la victoire de l’équipe des Fennecs. | Farouk Batiche

La qualification de l’équipe d’Algérie pour le Mondial de foot 2014, mardi soir, a été endeuillée par plusieurs drames peu après le match qui a opposé les Fennecs au Burkina-Faso, à Blida. Selon plusieurs sources à Alger, on dénombre au moins six à dix morts et plusieurs blessés lors d’accidents survenus dans la liesse qui a suivi la victoire de l’Algérie.

Quatre personnes ont trouvé la et vingt autres ont été blessées – dont deux grièvement – dans la ville de Tolga, près de Biskra, a indiqué l’agence officielle APS.  Deux autres personnes sorties dans les rues crier leur joie ont été victimes d’accidents de la circulation dans les rues d’El Tarf, en chutant des véhicules à bord desquels elles se trouvaient. La liesse était telle que la circulation a été rendue difficile dans les rues des grandes villes d’Algérie, selon APS.
http://www.leparisien.fr/sports/football/algerie-des-morts-apres-la-qualification-au-mondial-20-11-2013-3333623.php

About -

Laisser un commentaire

You must be Logged in to post comment.