Bouteflika de nouveau hospitalisé à Val-de-Grâce !
By admin On 14 jan, 2014 At 07:37 | Categorized As Actualités, Communiqués, Infos_show, Politique | With 0 Comments

bouteflika_1_0

Le président Abdelaziz Bouteflika se trouve depuis lundi à l’hôpital militaire français du Val-de-Grâce dans le cadre d’une visite médicale « routinière de contrôle », a indiqué ce mardi un communiqué de la présidence de la République repris par l’agence APS.

Le communiqué ajoute que ce séjour est « Pour parachever son bilan de santé, initié à Alger, et dans le cadre d’une visite médicale routinière de contrôle, arrêtée et programmée depuis le mois de juin 2013, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, séjourne à l’hôpital du Val-de-Grâce, depuis lundi 13 janvier 2014 et ce, jusqu’au vendredi 17 janvier 2014″.

Il est à rappeler que le précédent séjour du président à l’hôpital du Val-de-Grace avait suscité une grande polémique sur son réel état de santé. Actuellement, surtout à l’approche de la convocation du corps électoral, prévue entre le 16 et le 17 janvier et alors que le communiqué précise que le séjour du Bouteflika à l’hôpital militaire parisien s’étalera jusqu’au 17 du mois en cours, il est certain que la scène politique sera en parfaite panique, autant que l’entourage du président l’est déjà.

M. Idriss

 

 

About -

comment closed